20/02/2012

Mon Winnowing

C'est l’histoire d'une fille , Bristol Ivy, qui avait en tête un champ de Maïs, et qui avait décidé d'en faire un shawl...
C'est l’histoire de passionnés de tricot qui m'ont permis de rêver aussi de ce champ de Maïs ...


Tricoté en Malabrigo Sock Persia, rien à dire... un bonheur !


Un motif facile à retenir au final, qui grandit qui grandit...


Une construction intelligente de la bordure finale qui change ... Mais qui est interminable ...




Un VRAI grand shawl, doux et beau  !!!

J'ai donc continué ma bonne résolution d'English patterns et toute seule comme une grande fille de 36 balais , j'ai cultivé petit à petit mon champ de Maïs, graine par graine ou plutôt épi par épi !
Une semaine pour les épis, mais 1 semaine aussi pour la bordure, longue mais longue, mais qui en vaut la peine !!!

Un projet à rayer sur ma liste, qui pourtant s'allonge encore de jours en jours...

7 commentaires:

  1. c'est vraiment super joli, encore beaéucoup de temps devant columbo!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. I am speechless! complètement sans voix! Il est A-MA-ZING!

    RépondreSupprimer
  3. Ah le voilà! Qu'est-ce qu'il est beau! Bravo, quel travail!

    RépondreSupprimer
  4. Oups quel morceau !!! et un léger pour les beaux jours qui arrivent ;.D

    Tu ne lâches plus les torsades ! Moi non plus !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ah...et c'est moi qui suis super douée? Il est parfait, on a envie de le toucher et on ne peut pas, snif...

    RépondreSupprimer
  6. Tu sais quoi ? j'avais loupé ce billet. Heureusement que l'idée de ce modèle me trotte dans la tête, ce qui me permet de découvrir le tien et de l'admirer.

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui me vont droit au coeur <3 Je vous répondrais dorénavant directement sous les vôtres pour une question purement pratique, car Blogspot ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail ...

Bises, Angélique