24/01/2013

IglOO




Je cherchais un modèle de bonnet pour mon 'Ti Paul et je savais que je pouvais compter sur Sandrine pour en trouver un sympa !
Elle me parle tout de suite d' Asheboro, il me plaît, je le montre à Paul et il me dit " Ouiiiiii" !  
Banco !

Je pioche dans mon stock, oui en ce moment je vide mon petit stock de ces écheveaux célibataires, en sachant que Paul n'aime pas les bonnets qui grattent...

Il me reste de la malabrigo yarn rios du Little Buds, une laine épaisse, très douce et bien chaude. 
Puis un peu de Holst Garn Noble grise d'un projet que je vous montre la semaine prochaine...Parfait !

Lorsque je l'ai terminé, Paul m'a demandé où était le pompon ...
" Paul le modèle n'a pas de pompon " photos à l'appui... 
" Oui mais moi je veux un pompon ! "

Mais j'ai beau aimer les pompons, je n’aime pas les faire, depuis toute petite...
J’ai quand même attendu deux jours avant de m'y mettre ( plus que le bonnet hum hum)...

Et maintenant Paul n'a plus besoin de se forcer pour se couvrir la tête, il me dit tout fier : 
" Regarde maman comme je suis beau avec mon nouveau bonnet " 

Et moi je fonds...




Asheboro Hat



tricoté ici en Malabrigo yarn rios Paris night et Holst Garn noble flint





18 commentaires:

  1. Il a raison Paul, il est beau avec son chouette bonnet !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis comme Paul, j'adore les bonnets avec pompon ! Joli modèle et jolie laine ce ne pouvait donc être qu'un succès !

    Et c'est vrai qu'il est beau comme tout avec son bonnet

    RépondreSupprimer
  3. Quelle récompense que ce sourire et cet enthousiasme!

    RépondreSupprimer
  4. Un beau bonnet oui ! il a raison d'être content !

    RépondreSupprimer
  5. oui avec le pompon c'est plus sympa Paul a raison ...le jacquard et le dégradé de couleurs sont superbes !

    RépondreSupprimer
  6. Il a bien fait de demander le pompon (au top de la tendance ton fils !), le bonnet est encore plus beau ainsi !

    RépondreSupprimer
  7. le jacquard est tres sympat tu n as pas du t ennuyer avec ce modèle

    RépondreSupprimer
  8. il est superbe, et bien doux! je suis comme toi pour les pompons, n'empêche qu'ils sont trop mignons nos enfants avec, alors on fait le sacrifice!

    RépondreSupprimer
  9. il y a de quoi fondre ;) Ce bonnet est très beau, bien couvrant et doit être bien doux.

    RépondreSupprimer
  10. Il est vraiment magnifique félicitations! Je fond aussi devant ce que réalise Sandrine ;-) bonne nuit

    RépondreSupprimer
  11. il est beau comme tout !
    il faudrait d'ailleurs que je refasse ce modèle, G. a égaré le sien.

    RépondreSupprimer
  12. Trop beau!
    Tiens et cette malabrigo, elle bouloche aussi ?

    RépondreSupprimer
  13. jolie réalisation ... moi non plus je n'aime pas trop réaliser les pompons ... dans la confection du bonnet c'est ce qui est proportionnellement le plus long & le plus rébarbatif. Mais c'est la grande tentance et leur sourire vaut bien un petit sacrifice ...

    RépondreSupprimer
  14. Il est très beau ce bonnet! et il a raison: vive les pompons!!

    RépondreSupprimer
  15. adorable ce petit Paul et très joli bonnet ^^

    RépondreSupprimer
  16. Comme quoi, ce n'est pas toujours compliqué de satisfaire les enfants...

    RépondreSupprimer
  17. Il est superbe! et pour les pompons , Clover fabrique des "machines à pompons" et ça se fait en rien de temps (la couserie créative)

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui me vont droit au coeur <3 Je vous répondrais dorénavant directement sous les vôtres pour une question purement pratique, car Blogspot ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail ...

Bises, Angélique